La Biotyfull Box du mois de septembre l'été indien:

23/9/18
La Biotyfull Box du mois de septembre l'été indien:
Note: 8/10
 
 ♥  Le packaging/concept/univers/thème:      1/1        ♥  Sa valeur/rentabilité:                      3/3 
♥  La surprise/ la découverte:                       2/3        ♥  L'utilité et la qualité des produits:   2/3


Contenu:

♥  DIY Masques capillaires  " Ayurvédiques"  - AROMA-ZONE

  Baume pour le Corp Elixir Solide "DEVA" - PACHAMAMAÏ

  Lotion tonique à l'eau de rose de damas - ALGOVITAL

♥  ShampoOing naturel EPUREVIA - BIOPHYTUM


♥  Eau de teint -  DWTN PARIS

  Le tote bag rose Biotyfull Box

 
Mon Avis:  

Mais que dire de cette biotyfull box du mois de septembre 2018: l'été indien.

Pour ce qui e
st du packaging, concept et thème. La box est une jolie boite aux couleurs indiennes et le thème est relativement respecté tournant autour d'ayurveda " sachant que L'ayurveda est une forme de médecine traditionnelle originaire de l'Inde. 

je disais donc "relativement" respecté puisque la lotion Algovital et l'eau de teint s'éloigne un peu du thème indien... mais c'est... je trouve... un léger détail qui pour moi ne mérite pas de les pénaliser, d'autant que j'adore la marque ALGOVITAL.

Pour ce qui est de la valeur: comme d'habitude, elle dépasse largement les 80e! Mais ça ne suffira pas pour autant à la placer en position numéro 1 des box beauté les plus rentable de cette rentrée 2018.

La surprise et découverte: La note de cette box beauté, pourtant classée 
"selon Les Beauty Box Addict" comme étant la meilleure box beauté à tout de même perdu pas mal de points cet été! 

Aujourd'hui cependant,  je lui en redonne 1, puisque en therme de découverte, j'ai la sensation qu'avec cette box nommé "l'été indien",  nous avons enfin reçue, ce mois-ci, une box digne des précédentes Biotyfull Box qui nous avaient tant séduite: joliment et généreusement rempli de produit bio ou naturel, mais surtout contenant des produits originaux et moi c'est ça que j'aime!

Pour L'utilité et la qualité des produits de cette box, je suis tout de même déçu par ce 2ème risque consécutif qu'a pris la Biotyfull Box... C'est-à-dire à une nouvelle fois intégrer un produit teinté. Nous avions eu droit au lait pour le corps teinté en aout et ce mois-ci c'est une eau teintée pour le visage qui bien sur ne me convient pas plus que lait du mois dernier! Ayant une peau très claire,  ce produit me donne un teint très orangé, donc disgracieux.

En revanche, pour ce qui est de la lotion tonique de chez Algovital
je suis très heureuse de la trouver dans cette box, ayant découverte et adoré cette marque à travers son eau micéllaire dans justement une Biotyfull Box " celle du mois d'avril", je suis donc très contente de redécouvrir un aure produit cette belle marque.

Pour le shampoing et le soin, n'ayant pas encore eu l'occasion de les tester... je donnerai mon avis ultérieurement. Mais pour ce qui est du baume je dirai que c'est le type de produit que j'aime découvrir, c'est un produit original, une odeur assez neutre, une texture peu habituelle,  je dirai, on aime ou on aime pas, j'avoue être un peu entre les deux, contente de la découverte mais tout de même septique du produit. 

Vous l'aurez compris cette box mérite son 8/10, ce qui reste une très belle note, mais une fois de plus, elle n'est pas ma box beauté préféré de ce mois et je reste un peu sur ma faim... a quand une Biotyfull avec la note de 10/10!




♥ "mes coups de coeur"


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !