La Beautiful Box By Au Féminin du mois de septembre Beauty and the Beast

23/9/18
La Beautiful Box By Au Féminin du mois de septembre Beauty and the Beast
Note: 9/10
 
 ♥  Le packaging/concept/univers/thème:      1/1        ♥  Sa valeur/rentabilité:                      3/3 
 ♥  La surprise/ la découverte:                       2/3        ♥  L'utilité et la qualité des produits:   3/3

 
Contenu:
 
 La Palette de Contouring "Face Contour Kit" de Sleek MakeUp, le must-have pour sculpter et affiner le visage avec subtilité.

♥ Le Duo d'Ombres à Paupières Irisées Intenses de Jelly Pong Pong, couleur champagne rosé, pour illuminer votre regard d'un poétique éclat.

Le Gommage pour le Corps à la Verveine d’Huygens, un ensorcelant mélange d'huiles essentielles et particules exfoliantes de noyaux d'abricot, pour une peau douce et lisse. 

♥ Le Sérum Superfood Eclaircissant pour les Yeux à la Grenade de Dr Botanicals, notre indispensable pour lisser le contour de l'œil et illuminer le regard comme par enchantement. 

♥ Le Masque Lèvres à la Rose de Sephora, tous les pouvoirs de l’extrait naturel de rose pour des lèvres hydratées et assouplies en 15 minutes chrono 

♥ Le Pinceau "Rose Enchantée", le féerique accessoire à glisser d’urgence dans votre vanity de princesse moderne.

♥ Un Produit Surprise, parmi les marques Arganicare, Glow Cup, Aïny ou Embryolisse.



Mon Avis:
 
La Beautiful box by au féminin, Beauty and the Beast de ce mois de septembre 2018 est une très belle box beauté, qui est évidemment à la hauteur de nos espérances.

Concept, univers et packaging comme toujours c'est parfait, la boîte est très belle et dès son ouverture nous avons un sentiment de magie qui nous envahit.

Pour la valeur rien à dire non plus puisque cette beauty box contient pas moins de 80e de produits, donc autant dire que nous avons été gaté pour cette rentrée 2018.

Surprise et découverte sont au rdv, mais j'ai tout de même retiré 1 point à cause de la présence d'un nouvel higlhigter et oui j'en avaient tout de même reçu 2 différents le mois dernier et ça m'en fait 3 en 2 box ce qui est assez dommage...

Parlons qualité et utilité des produits! Et pour moi je n'ai rien de négatif à relever bien au contraire puisque cette box contient un super gommage de la marque
Huygens , gros coeur de coeur d'ailleurs avec son odeur de colle cléopatre, il a une texture gel, il est fondant et apporte un réel moment de plaisir, mais surtout il laisse la peau toute douce ! Coup de coeur et découverte également pour le duo d'ombre à paupières Jelly Pong Pong ♥ qui a de très beau reflet, ainsi qu'une très belle pigmentation. La palette contouring est elle aussi sympa, juste je trouve le blush un peu trop foncé à mon gout. Le pinceau est très beau et sera pour moi un objet de décoration. Pour le sérum et le soin glox cup je n'ai pas assez de recul pour parler de leur éfficacité. Et finissons par le masque pour les lèvres qui à déjà fait ses preuves!
 
♥ "mes coups de coeur"


*si vous voulez vous abonner, n'hésitez pas à mettre mon adresse mail dans la case parrainage: nathalieduhamel1@hotmail.com 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !